blanc

Filtres
Terminé
  • Applique 265 / L 135 cm x H 26 cm265 Applique
    £ 630.90 - £ 824.70

    Concernant L'applique murale 265 est une applique murale utile avec un design commercial dépouillé. Le petit abat-jour en aluminium léger est rapidement réglable, vous offrant une gamme d'options pour votre source de lumière. Il a un cadre en métal qui suit commodément le mur. De taille audacieuse et aussi…

  • Suspension AballsSuspension Aballs
    £ 95.66 - £ 171.54

    Aballs Suspension Jaime Hayon a produit la suspension Aballs Small, intégrant les compétences de fabrication de classe mondiale de Bosa avec la virtuosité typique du verre soufflé à la main. La céramique ainsi que le verre soufflé sont reliés par un anneau en laiton élégant. La barre de commande du variateur est également en laiton raffiné. Le…

  • Lampe de table AballsLampe de table Aballs -36% De
    £ 81.64 - £ 178.14

    La lampe de table Aballs ABALLS créée par Jaime Hayon est une collection de lampes de table, d'appliques murales, de chandeleirs et également de lampes suspendues qui intègre les capacités artisanales de qualité supérieure de Bosa avec la créativité traditionnelle du verre soufflé à la main. Jaime Hayon a créé la lampe de table Aballs Large, combinant le monde…

  • Applique ajustableApplique ajustable
    £ 119.58

    Applique orientable Cette lampe combine des lignes élégantes avec des composants d'inspiration vintage pour vous apporter de la personnalité à tout type d'entrée, de restaurant, de cuisine ou de résidence qui a besoin de lumière et de fonctions supplémentaires. Ce lustre moderne est fabriqué à partir de fer de haute qualité, de produits de haute qualité et d'un processus de fabrication rigoureux pour garantir…

  • Aim suspensionAim suspension
    £ 80.82 - £ 973.14

    Suspension Objective Créé par les frères Bouroullec en 2010, le plafonnier AIM est un style retiré de sa signification fondamentale - et magnifique -. Cette forme de pointe d'éclairage suspendu moderne est construite à partir d'une feuille d'aluminium légère vernie avec un abat-jour optique photo-gravé ORDINATEUR (polycarbonate). L'intérieur…

  • Lampe de table en métal AtolloLampe de table en métal Atollo
    £ 119.58 - £ 209.48

    Lampe de table en acier Atollo Les formes géométriques qui la composent - le tube cylindrique, le cône et aussi l'hémisphère - ont donné naissance à un objet décoratif et nécessaire à la fois exact, retiré de la durée historique par les styles du moment également comme c'est le cas maintenant ...

  • Suspension BANG ConcreteSuspension BANG Concrete
    £ 103.91

    BANG Suspension en béton Les déchets de céramique sont régénérés en un type de mobilier de base de tous les jours, et ils sont retournés à l'utilisation du niveau de masse sous la forme d'un marché acquis. Foshan, en Chine, possède la chaîne de l'industrie céramique la plus grande et la plus mature au monde…

  • Beat Suspension - Applique Dia 20cm * H40cmSuspension lumineuse Beat
    £ 73.40 - £ 173.19

    Beat Necklace Light Une forte variation en laiton peigné de la célèbre Beat Light initiale. Sans une finition extérieure contrastée, Beat est laissé dans son genre le plus pur - un laiton doré confortable à la fois partout. Le laiton ordinaire à l'extérieur est ensuite nettoyé pour obtenir une surface mate et aussi avec un…

  • Lampe de table Bell PepperLampe de table Bell Pepper
    £ 189.68

    Lampe de table Bell Pepper Pas votre disposition quotidienne des lumières, la lampe de table Bell Pepper est vivante dans son utilisation de formes d'intégration et d'idées végétales. La base métallique change d'épaisseur et s'arque autour d'un orbe d'installation, imitant le centre du poivron lorsqu'il est réduit ouvert. La table des poivrons…

  • Pendentif parapluie en laitonPendentif parapluie en laiton
    £ 45.36 - £ 70.92

    Pendentif parapluie en laiton Cette lumière en forme de parapluie symbolise tous les styles de base de la tendance commerciale, vous permettant de développer un décor de style rustique avec un design différent. Il peut être utilisé dans la cuisine ou la salle à manger avec des bars, des restaurants et des cafés. Vous pouvez essayer 3 ou…

  • Pendentif à cadre lumineux CagePendentif à cadre lumineux Cage
    £ 108.86

    Cage Light Structure Necklace Grand pendentif de plafond au design géométrique rétro de couleur Surface métallique noire / blanche. Dispose d'un style ouvert qui protège l'ampoule tout en permettant à la lumière de se propager correctement et uniformément dans toute la zone. Idéal pour les salons, salles à manger, chambres et couloirs. Les plafonniers sont généralement la principale source de…

  • Candy Light - Dia 23cm x H 51cmCandy Light
    £ 226.80

    Sweet Light Il a l'attrait touristique d'une personnalité dans une pièce de théâtre, prête à passer en phase - tout contrôlé mais sophistiqué, possédé sans vergogne par son arrière-plan. Jaime Hayon a actuellement créé ses toutes premières lampes pour Baccarat. Un agencement de lumières personnifié en trois teintes (cuivre, platine, et aussi…

  • Lampe de table CapLampe de table Cap
    £ 193.80

    Cap Table Light Cap est une lampe de table pratique avec une couleur réglable. Le style est vivant avec beaucoup d'individualité. Cap comprend un mélange de formes géométriques emblématiques telles que des cercles et des cylindres. Cela offre à la lumière une apparence épurée, tandis que le mât incliné qui tient…

  • Suspension carronadeSuspension carronade
    £ 79.17

    Suspension lumineuse Carronade La suspension area CARRONADE est le spot idéal. Idéal comme lampe de travail solitaire et également source de lumière de base pour les entreprises et les résidences. Ces petits pendentifs sont parfaitement dimensionnés pour être accrochés comme une superbe collection, droits ou sous différents angles pour mettre en valeur le tournant…

  • Lampe à suspension CoCoLampe à suspension CoCo
    £ 61.85 - £ 81.64

    CoCo pendnat light Influencé par les attraits esthétiques scandinaves et japonais, Coco est individuellement transformé par des artisans régionaux chinois, après cela vérifié, assemblé et emballé dans notre studio. Comme un beau yo-yo lourd au bout de sa ficelle, Coco s'accroche dans l'espace avec une tranquillité d'esprit. Faire comme…

  • Suspension de plafond de bobineSuspension de plafond de bobine
    £ 120.41

    Suspension de plafond Coil Dans un mélange frappant de lignes douces et de composants d'inspiration vintage, cette suspension de collier apporte du caractère à votre entrée, salle à manger, coin cuisine ou presque tout autre espace de votre maison à la recherche de lumière et aussi petit caractère supplémentaire. Cette suspension moderne…

White

Filters
Done
  • 265 Wall Lamp - L 135 cm x H 26 cm265 Wall Lamp
    £ 630.90£ 824.70

    Concerning The 265 wall surface light is useful wall surface lights with a stripped, commercial design. The little light weight aluminum shade is quickly adjustable, giving you a range of options for your light source. It has a metal frame that conveniently follows the wall. Bold in size and also…

  • Aballs SuspensionAballs Suspension
    £ 95.66£ 171.54

    Aballs Suspension Jaime Hayon produced the Aballs Suspension Small, integrating the world class workmanship skills of Bosa with the typical virtuosity of hand blown glass. The ceramics as well as blown glass are linked by a sleek brass ring. The dimmer’s control bar is also made of refined brass. The…

  • Aballs Table LampAballs Table Lamp -36% Off
    £ 81.64£ 178.14

    Aballs Table Lamp ABALLS created by Jaime Hayon is a collection of table lamps, wall surface lights, chandeleirs and also hanging lights that integrates the top quality craftsmanship abilities of Bosa with the traditional creativity of hand blown glass. Jaime Hayon created the Aballs Table Light Large, combining the world…

  • Adjustable Wall lampAdjustable Wall lamp
    £ 119.58

    Adjustable Wall lamp This light combines stylish lines with vintage-inspired components to bring you personality to any type of entrance, restaurant, kitchen or residence that needs light and also added functions. This modern-day chandelier is made from high-quality iron, high-quality products and also a stringent manufacturing facility process to guarantee…

  • Aim pendant lightAim pendant light
    £ 80.82£ 973.14

    Objective pendant light Created by the Bouroullec bros in 2010, the AIM ceiling light is a style removed to its many basic– and gorgeous– significance. This cutting-edge form of modern pendant lighting is built from a varnished light weight aluminum sheet with a photo-etched optical COMPUTER (polycarbonate) shade. The inner…

  • Atollo Metal Table LampAtollo Metal Table Lamp
    £ 119.58£ 209.48

    Atollo Steel Table Light The geometric shapes that compose it– the cyndrical tube, the cone and also the hemisphere– have given birth to a decorative and necessary item at the exact same time, removed from the historic duration by the styles of the moment as well as has actually now…

  • BANG Concrete pendant lampBANG Concrete pendant lamp
    £ 103.91

    BANG Concrete pendant light The ceramic waste is regenerated right into a basic kind of day-to-day furniture, as well as it is gone back to using the mass level in the form of an acquired market. Foshan, China, has the world’s largest as well as most mature ceramic industry chain…

  • Beat Pendant Light - Wall lamp Dia 20cm*H40cmBeat Pendant Light
    £ 73.40£ 173.19

    Beat Necklace Light A strong combed brass variation of the famous initial Beat Light. Without a contrasting exterior finish, Beat is left in its purest kind– a cozy gold brass both throughout. The ordinary brass outside is then cleaned to accomplish a matt surface area and also do with a…

  • Bell Pepper Table LampBell Pepper Table Lamp
    £ 189.68

    Bell Pepper Table Light Not your everyday lights layout, the Bell Pepper Table Lamp is lively in its use of integrating shapes and vegetable ideas. The metal base changes in thickness, and arcs around a facility orb, imitating the center of the pepper when reduced open. The Bell Pepper Table…

  • Brass Umbrella PendantBrass Umbrella Pendant
    £ 45.36£ 70.92

    Brass Umbrella Pendant This umbrella-shaped light symbolizes all the core styles of the commercial trend, allowing you to develop a rustic-style setting with a different design. It is suitable for use in the kitchen area or dining area along with bars, restaurants and coffee shops. You can try 3 or…

  • Cage Light Frame PendantCage Light Frame Pendant
    £ 108.86

    Cage Light Structure Necklace Large retro geometric design ceiling pendant color Black/White metal surface. Features an open style which shields the light bulb whilst allowing light to spread properly and evenly throughout the area. Ideal for lounges, dining rooms, rooms and corridors. Ceiling lights are typically the main source of…

  • Candy Light - Dia 23cm x H 51cmCandy Light
    £ 226.80

    Sweet Light It has the tourist attraction of a personality in a play, ready to go on phase– all controlled but sophisticated, unashamedly possessed by its background. Jaime Hayon has actually currently created his very first lamps for Baccarat. A lights layout personified in three shades (copper, platinum, and also…

  • Cap Table LampCap Table Lamp
    £ 193.80

    Cap Table Light Cap is a practical table light with an adjustable color. The style is lively with great deals of individuality. Cap includes a mix of iconic, geometric shapes such as circles as well as cylinders. This offers the light a streamlined appearance, while the sloping pole that holds…

  • Carronade pendant lightCarronade pendant light
    £ 79.17

    Carronade pendant light The CARRONADE area pendant is the ideal spotlight. Ideal as a solitary working light and also basic source of light for business and also residence use. These small pendants are perfectly sized to hang as a stunning collection, straight or at different angles to highlight the turning…

  • CoCo pendnat lightCoCo pendnat light
    £ 61.85£ 81.64

     CoCo pendnat light Influenced by Scandinavian and Japanese aesthetic appeals, Coco is individually transformed by China regional craftsmens, after that checked, put together and packaged in our studio. Like a beautiful, hefty yo-yo at the end of its string, Coco hangs in space with a quiet poise. Do as…

  • Coil Ceiling Pendant LightCoil Ceiling Pendant Light
    £ 120.41

    Coil Ceiling Pendant Light In a striking mix of smooth lines as well as vintage-inspired components, this Necklace Light brings character to your entrance, dining-room, kitchen area or almost any kind of other space in your home looking for light and also a little additional character. This modern pendant light…