Filtres
Terminé
  • 2097 Lampe à suspension2097 Lampe à suspension
    £ 210.30

    2097 Lampe à suspension Chaque détail de ce plafonnier moderne est extraordinaire, du revêtement poli-miroir de son principal cadre en acier à la façon dont chaque ampoule est équipée de son propre bras horizontal ainsi que l'élégant câblage se tord le long de la tige. Mod 2097 contient 18, 30,…

    Clair
  • Applique 265 / L 135 cm x H 26 cm265 Applique
    £ 630.90 - £ 824.70

    Concernant L'applique murale 265 est une applique murale utile avec un design commercial dépouillé. Le petit abat-jour en aluminium léger est rapidement réglable, vous offrant une gamme d'options pour votre source de lumière. Il a un cadre en métal qui suit commodément le mur. De taille audacieuse et aussi…

    Clair
  • Suspension AballsSuspension Aballs
    £ 95.66 - £ 171.54

    Aballs Suspension Jaime Hayon a produit la suspension Aballs Small, intégrant les compétences de fabrication de classe mondiale de Bosa avec la virtuosité typique du verre soufflé à la main. La céramique ainsi que le verre soufflé sont liés par un anneau en laiton élégant. La barre de contrôle du variateur est également en laiton raffiné. Le…

    Clair
  • Lampe de table AballsLampe de table Aballs -36% De
    £ 81.64 - £ 178.14

    La lampe de table Aballs ABALLS créée par Jaime Hayon est une collection de lampes de table, d'appliques murales, de chandeleirs et également de lampes suspendues qui intègre les capacités artisanales de qualité supérieure de Bosa avec la créativité traditionnelle du verre soufflé à la main. Jaime Hayon a créé la lampe de table Aballs Large, combinant le monde…

    Clair
  • Lustre AcabaLustre Acaba
    £ 181.44

    Luminaire Acaba L'Acaba est composé de 2 tons Boi de différentes tailles montés aux extrémités opposées d'un seul poteau en acier recouvert de poudre. Suspendu par un contrepoids décentré, chaque couleur pivote à 320 degrés avec des ouvertures sur le dessus ainsi que sur la base pour une lumière optimisée. Ce composant de suspension fonctionne en plus…

  • Lustres à LED en acryliqueLustres à LED en acrylique
    £ 220.19 - £ 437.09

    Lustres à LED en polymère Nous utilisons la plasticité acrylique, une barre de lumière intégrée pour le faire briller uniformément, de l'acier fabriqué à la main ainsi que divers autres produits authentiques, avec une disposition moderne inhabituelle ainsi qu'un souci du détail. . Les lumières décoratives peuvent également faire…

    Clair
  • Applique ajustableApplique ajustable
    £ 119.58

    Applique orientable Cette lampe combine des lignes élégantes avec des composants d'inspiration vintage pour vous apporter de la personnalité à tout type d'entrée, de restaurant, de cuisine ou de résidence qui a besoin de lumière et de fonctions supplémentaires. Ce lustre moderne est fabriqué à partir de fer de haute qualité, de produits de haute qualité et d'un processus de fabrication rigoureux pour garantir…

    Clair
  • Lustre Agnes - 1 têteLustre Agnes
    £ 73.40 - £ 821.40

    Agnès Chandelier Conçu à l'origine comme un chandelier, Agnes tire ses idées de l'héroïne fictive du même nom, une travailleuse de la plus ancienne occupation de la planète tout au long de 1849 The Golden State Gold Thrill. Le système modulaire permettrait à Agnès de s'installer très facilement dans son «espace de travail» de fortune. Dans…

    Clair
  • Aim suspensionAim suspension
    £ 80.82 - £ 973.14

    Suspension Objective Créé par les frères Bouroullec en 2010, le plafonnier AIM est un style retiré de sa signification fondamentale - et magnifique -. Cette forme de pointe d'éclairage suspendu moderne est construite à partir d'une feuille d'aluminium légère vernie avec un abat-jour optique photo-gravé ORDINATEUR (polycarbonate). L'intérieur…

    Clair
  • Pendentif Air 73Pendentif Air 73
    £ 123.71 - £ 189.68

    Collier Air 73 Le collier droit Air 73 raffiné est un design d'éclairage saisissant de Mooilight. Le design géométrique moderne met magnifiquement en valeur ses attributs aérés et élégants, un style knock-out qui ajouterait instantanément une esthétique moderne Scandi à votre design du milieu du siècle. Avec 6 ronds en verre transparent reposant sur un…

    Clair
  • Lampadaire AjLampadaire Aj
    £ 137.73

    Concernant Faites de ce design classique votre choix pour un éclairage guidé et incliné. Le lampadaire AJ a été créé pour le Royal Hotel de Copenhague, au Danemark. Il comprend une forme asymétrique et une tête inclinable qui le rend le plus approprié lorsqu'un éclairage unique et guidé est nécessaire. L'acier noir…

  • Lampe de table Aj noirLampe de table Aj noir
    £ 73.40

    Lampe de table Aj noire Faites de cette disposition classique votre choix pour un éclairage orienté et incliné. La lampe de table AJ a été fabriquée pour le Royal Hotel de Copenhague, au Danemark. Il comprend une forme asymétrique et également une tête inclinable qui le rend le plus approprié là où un éclairage distinctif et également guidé ...

  • Applique AjApplique Aj
    £ 50.31

    Applique murale Aj Faites de cette disposition classique votre choix pour un éclairage guidé et incliné. L'applique murale AJ a été conçue pour le Royal Hotel de Copenhague, au Danemark. Il présente une forme asymétrique ainsi qu'une tête inclinable qui le rend le plus approprié là où un éclairage distinct et dirigé ...

  • Lampadaire Akari 10A - Dia 26cm x H 43cmLampadaire Akari 10A
    £ 164.12

    Lampadaire Akari 10A Le lampadaire Akari 10A fait partie des sculptures lumineuses Akari, créées en 1951 par le musicien japonais américain ainsi que le développeur Isamu Noguchi. Il a choisi le nom «Akari» pour ces objets, un mot qui implique «lumière» en japonais, évoquant à la fois illumination et agilité physique.…

  • Lustre à chaîne en aluminiumLustre à chaîne en aluminium
    £ 110.51 - £ 210.30

    Lustre à chaîne en aluminium léger Cette collection est un lustre taquin et délicat qui stimulera n'importe quelle pièce de votre maison. La précieuse chaîne en argent de qualité joaillerie est torsadée autour de la structure raffinée dans de nombreux styles agréables à regarder. Le lustre à chaîne en aluminium est très populaire grâce à son design unique.…

    Clair
  • Lustre en laiton antiqueLustre en laiton antique
    £ 128.65 - £ 364.51

    Luminaire en laiton antique Le luminaire est fabriqué à partir de revêtements en laiton pour apporter une touche contemporaine supplémentaire à sa disposition d'inspiration industrielle. Sa suspension en forme de cerceau en laiton comporte des porte-ampoules 3/5/6/8/10, chacun conçu avec un abat-jour en lin entièrement naturel. Utilisant une lumière douillette et diffuse, son flex façon chaîne peut être…

    Clair
  • Lampe à suspension en béton AplombLampe à suspension en béton Aplomb
    £ 61.03 - £ 229.27

    Suspension Aplomb Concrete La suspension Aplomb de KiKi Lights est fabriquée en 2010 par un studio de style italien Lucidi & & Pevere. La lampe est faite de béton qui est une partie importante du style contemporain. Aplomb utilise ce produit dans une sorte de moyen de pointe. Pendre…

    Clair
  • Pendentif Aplomb LargePendentif Aplomb Large
    £ 79.17 - £ 131.95

    Suspension Aplomb Huge La suspension Aplomb de KiKi Lighting est fabriquée en 2010 par un studio de style italien Lucidi & & Pevere. La lumière est faite de béton qui est une partie fondamentale du design contemporain. Aplomb utilise ce produit dans un type de moyen innovant. Accrochez le…

    Clair
  • Lampes de la série ArborescenceLampes de la série Arborescence
    £ 188.85

    Lampes de la série Arborescence La série à la mode et minimaliste Arborescence comprend des lampadaires ainsi que des lustres. L'élégant et minimaliste Arborescence comprend un capot en tissu blanc, un revêtement en laiton satiné ou raffiné. Vous avez le choix entre 3 tailles. Lampe de table, le matériau du corps de la lampe est…

  • Suspension globe arcSuspension globe arc
    £ 81.64 - £ 115.46

    Arc globe suspension Cette suspension est conçue avec un accent sur la simplicité, mettant l'accent sur la qualité premium du produit et aussi l'équilibre du genre. L'arc méticuleusement formé du laiton cintré, le plateau en bois américain tourné à la main et l'univers en verre soufflé à la bouche servent à la fois une esthétique et…

    Clair
  • Applique de puits d'arcApplique de puits d'arc
    £ 114.63 - £ 128.65

    Arc Well Sconce Arc Well Sconce est une œuvre d'art intemporelle. Il présente un style de construction. Une ampoule d'emplacement projette la lumière directement dans un dôme en verre sablé, le luminaire développe une lueur chaleureuse à l'intérieur du verre. Cette lumière de surface murale moderne se poursuit, équilibrant avec élégance un…

    Clair
  • Lampe à suspension d'artisteLampe à suspension d'artiste
    £ 103.09 - £ 185.56

    Musician Necklace Light Avec son design intemporel ainsi que sa forme facile, ARTIST est un magnifique candidat pour un futur classique. Comme son nom l'indique, Musician est calqué sur le monde des chansons - influencé par une cymbale de batterie. Mise en page par Bønnelycke MDD. Le Musician Pendant a un magnifique sans âge…

    Clair
  • Lampe de table en métal AtolloLampe de table en métal Atollo
    £ 119.58 - £ 209.48

    Lampe de table en acier Atollo Les formes géométriques qui la composent - le tube cylindrique, le cône et aussi l'hémisphère - ont donné naissance à un objet décoratif et nécessaire à la fois exact, retiré de la durée historique par les styles du moment également comme c'est le cas maintenant ...

    Clair
  • Lustre AtomiumLustre Atomium
    £ 138.55 - £ 303.49

    Lustre Atomium La collection atomium incorpore le caractère direct des ampoules sphériques révélées avec l'abondante matérialité du laiton. Les maquillages géométriques concentrés contiennent ces deux attributs, la ligne de stabilisation, la surface et également les facteurs luminescents. Le résultat est une collection de lumières basée sur la réflectivité du laiton - des lumières qui sont…

    Clair

Filters
Done
  • 2097 Suspension lamp2097 Suspension lamp
     255.00

    2097 Suspension lamp Every detail of this modern ceiling light is extraordinary, from the mirror-polish coating of its major steel framework to the way each light bulb is fitted with its very own horizontal arm as well as the elegant wiring twists down the stem. Mod 2097 holds 18, 30,…

    Clear
  • 265 Wall Lamp - L 135 cm x H 26 cm265 Wall Lamp
     765.00 1,000.00

    Concerning The 265 wall surface light is useful wall surface lights with a stripped, commercial design. The little light weight aluminum shade is quickly adjustable, giving you a range of options for your light source. It has a metal frame that conveniently follows the wall. Bold in size and also…

    Clear
  • Aballs SuspensionAballs Suspension
     116.00 208.00

    Aballs Suspension Jaime Hayon produced the Aballs Suspension Small, integrating the world class workmanship skills of Bosa with the typical virtuosity of hand blown glass. The ceramics as well as blown glass are linked by a sleek brass ring. The dimmer’s control bar is also made of refined brass. The…

    Clear
  • Aballs Table LampAballs Table Lamp -36% Off
     99.00 216.00

    Aballs Table Lamp ABALLS created by Jaime Hayon is a collection of table lamps, wall surface lights, chandeleirs and also hanging lights that integrates the top quality craftsmanship abilities of Bosa with the traditional creativity of hand blown glass. Jaime Hayon created the Aballs Table Light Large, combining the world…

    Clear
  • Acaba ChandelierAcaba Chandelier
     220.00

    Acaba Light fixture The Acaba is consisted of 2 various sized Boi tones mounted on opposite ends of a single, powder covered steel pole. Suspended by an off-center counterweight, each color turns 320 degrees with openings on top as well as base for optimized light. This suspension component additionally works…

  • Acrylic LED ChandeliersAcrylic LED Chandeliers
     267.00 530.00

    Polymer LED Chandeliers We use acrylic plasticity, embedded light overview bar to make it uniformly glow, hand built steel as well as various other authentic products, with unusual modern layout as well as careful interest to detail.Appropriate illumination can produce an ambience in that area. Decorative lights can likewise make…

    Clear
  • Adjustable Wall lampAdjustable Wall lamp
     145.00

    Adjustable Wall lamp This light combines stylish lines with vintage-inspired components to bring you personality to any type of entrance, restaurant, kitchen or residence that needs light and also added functions. This modern-day chandelier is made from high-quality iron, high-quality products and also a stringent manufacturing facility process to guarantee…

    Clear
  • Agnes Chandelier - 1headAgnes Chandelier
     89.00 996.00

    Agnes Chandelier Originally conceived as a candlestick, Agnes takes its ideas from the fictional heroine of the very same name, a worker on the planet’s oldest occupation throughout the 1849 The Golden State Gold Thrill. The modular system would enable Agnes very easy arrangement in her makeshift “work space.” In…

    Clear
  • Aim pendant lightAim pendant light
     98.00 1,180.00

    Objective pendant light Created by the Bouroullec bros in 2010, the AIM ceiling light is a style removed to its many basic– and gorgeous– significance. This cutting-edge form of modern pendant lighting is built from a varnished light weight aluminum sheet with a photo-etched optical COMPUTER (polycarbonate) shade. The inner…

    Clear
  • Air 73 PendantAir 73 Pendant
     150.00 230.00

    Air 73 Necklace The refined straight Air 73 Necklace is a striking lighting design from Mooilight. The modern geometric design magnificently showcases its ventilated and stylish attributes, a knockout style that would instantly add a modern Scandi aesthetic to your mid-century design. With 6 transparent glass rounds resting on a…

    Clear
  • Aj floor lampAj floor lamp
     167.00

    Concerning Make this classic design your choice for guided and tilted illumination. The AJ floor lamp was created for the Royal Hotel in Copenhagen, Denmark. It includes an asymmetrical form and tiltable head that makes it most appropriate where unique as well as guided illumination is required. The black steel…

  • Aj table lamp blackAj table lamp black
     89.00

    Aj table light black Make this classic layout your selection for routed as well as tilted lighting. The AJ table light was made for the Royal Hotel in Copenhagen, Denmark. It includes an asymmetrical shape and also tiltable head that makes it most suitable where distinctive and also guided illumination…

  • Aj wall lampAj wall lamp
     61.00

    Aj wall surface light Make this classic layout your selection for guided as well as tilted illumination. The AJ wall lamp was made for the Royal Hotel in Copenhagen, Denmark. It features an asymmetrical shape as well as tiltable head that makes it most suitable where distinct and directed illumination…

  • Akari 10A Floor Lamp - Dia 26cm x H 43cmAkari 10A Floor Lamp
     199.00

    Akari 10A Floor Lamp The Akari 10A Floor Lamp belongs to the Akari light sculptures, created in 1951 by the American Japanese musician as well as developer Isamu Noguchi. He chose the name ‘Akari’ for these items, a word that implies ‘light’ in Japanese, connoting both illumination and physical agility.…

  • Aluminum chain chandelierAluminum chain chandelier
     134.00 255.00

    Light weight aluminum chain chandelier This collection is a teasing and also delicate chandelier that will stimulate any room in your home. The precious jewelry grade silver chain is twisted around the refined structure in numerous eye pleasing styles. Aluminum chain chandelier is very popular with its unique look design.…

    Clear
  • Antique Brass ChandelierAntique Brass Chandelier
     156.00 442.00

    Antique Brass Light Fixture The light fixture is made from brass coatings to bring an extra contemporary feel to its industrial-inspired layout. Its brass hoop pendant features 3/5/6/ 8/10 bulbholders, each designed with an all-natural bed linen lamp shade. Using a cozy, diffused of light, its chain-style flex can be…

    Clear
  • Aplomb Concrete Pendant LampAplomb Concrete Pendant Lamp
     74.00 278.00

    Aplomb Concrete Pendant Lamp The Aplomb pendant light from KiKi Lights is made in 2010 by an Italian style studio Lucidi & & Pevere. The lamp is made of concrete which is an important part of the contemporary style. Aplomb utilizes this product in a cutting-edge sort of means. Hang…

    Clear
  • Aplomb Pendant LargeAplomb Pendant Large
     96.00 160.00

    Aplomb Pendant Huge The Aplomb pendant light from KiKi Lighting is made in 2010 by an Italian style studio Lucidi & & Pevere. The light is made of concrete which is a fundamental part of the contemporary design. Aplomb uses this product in an innovative type of means. Hang the…

    Clear
  • Arborescence series lampsArborescence series lamps
     229.00

    Arborescence series lamps The fashionable and minimalist Arborescence series has table light floor lights as well as chandeliers. The stylish and also minimal Arborescence includes a white cloth hood, satin or refined brass coating. There are 3 sizes to pick from. Table light, the material of the lamp body is…

  • Arc globe pendant lightArc globe pendant light
     99.00 140.00

    Arc globe pendant light This pendant is designed with a focus on simpleness, emphasizing the premium quality of the product and also the balance of the kind. The meticulously shaped arc of the bent brass, hand-turned American wood top and hand-blown glass world serve both an aesthetic as well as…

    Clear
  • Arc Well SconceArc Well Sconce
     139.00 156.00

    Arc Well Sconce Arc Well Sconce is a piece of timeless art work. It is featuring a building style. A place bulb shoots light right into a sandblasted glass dome, the fixture develops a cozy glow inside the glass. This modern-day wall surface light arcs onward, elegantly balancing a frozen…

    Clear
  • Artist Pendant LampArtist Pendant Lamp
     125.00 225.00

    Musician Necklace Light With its timeless design as well as easy shape, ARTIST is a gorgeous candidate for a future classic. As the name suggests, Musician is modeled on the globe of songs– influenced by a drum kit cymbal. Layout by Bønnelycke MDD. The Musician Pendant has a gorgeous ageless…

    Clear
  • Atollo Metal Table LampAtollo Metal Table Lamp
     145.00 254.00

    Atollo Steel Table Light The geometric shapes that compose it– the cyndrical tube, the cone and also the hemisphere– have given birth to a decorative and necessary item at the exact same time, removed from the historic duration by the styles of the moment as well as has actually now…

    Clear
  • Atomium chandelierAtomium chandelier
     168.00 368.00

    Atomium chandelier The atomium collection incorporates the directness of revealed, spherical light bulbs with the abundant materiality of brass. Concentrated, geometric make-ups contain these two attributes, stabilizing line, surface area, and also luminescent factors. The outcome is a collection of lights based in the reflectivity of brass– lights that are…

    Clear