À propos de nous

À propos de l'éclairagestudioberkeley

Cliquez sur la photo pour voir plus de produits de lightingstudioberkeley.

Notre compagnie

La société «lightingstudioberkeley» est une entreprise en plein développement. Tout en gérant notre entreprise, nous avons créé une marque forte de produits d'éclairage qui a suscité un grand intérêt de la part de nos clients. Nous proposons une large gamme de lampes, à la fois modernes et classiques, disponibles en différentes couleurs. En plus d'une conception parfaite, nous offrons au client une garantie d'utilisation sûre grâce à des attestations et certificats appropriés. Nous nous soucions de notre développement continu, ajustant notre offre pour répondre aux divers goûts de nos clients. Nous souhaitons opérer sur la base d'une politique RSE, prenant également en compte le bien-être de nos collaborateurs et la protection de l'environnement.

Notre équipe

Le «lightingstudioberkeley» dispose d'une équipe de conception de produits et d'une équipe de production professionnelles. Nous avons conçu différentes fonctionnalités pour répondre aux besoins de différents clients. Tous sont conçus avec de beaux designs pour vous faire ressentir la beauté de l'expérience d'éclairage.Vous pouvez partir des petites choses de votre vie pour ressentir le sentiment de plaisir apporté par le design.

Notre mission

La lumière est l'essence de la vie, grâce à la lumière que nous voyons. Le sens de la vue est le sens principal dont dépend la perception du monde. Nous concevons constamment un nouveau luminaire pour la lumière, afin que chacun de nos clients puisse réaliser sa propre vision de la réalité. Autant de personnalités que de décors intérieurs. Lightingstudioberkeley attache une grande importance au design, introduit constamment de nouveaux designs, et en observant l'évolution de la technologie, nous suivons les nouvelles tendances et proposons de nouvelles solutions, élargissant ainsi notre offre. Nous voulons que chacun de nos clients soit capable de créer sa propre réalité, afin que la réalité soit meilleure que nos idées à ce sujet.

Nos valeurs

Notre travail est le fruit de l'attachement aux valeurs. Notre produit est créé sur la base de l'ouverture à de nouvelles solutions et idées globales. Nous sommes guidés par l'idée de créativité dans la création de nouvelles solutions pour les clients, la flexibilité pour répondre aux attentes de nos clients, ainsi que l'honnêteté envers les clients et les uns envers les autres.

About Us

About lightingstudioberkeley

Click on the photo to see more products from lightingstudioberkeley.

Our company

The “lightingstudioberkeley” company is a dynamically developing enterprise. While running our business, we created a strong brand of lighting products that enjoyed great interest from our clients. We offer a wide range of lamps, both modern and classic, available in various colors. In addition to perfect design, we offer the customer a guarantee of safe use thanks to appropriate attestations and certificates. We care about our continuous development, adjusting our offer to meet the diverse tastes of our clients. We want to operate on the basis of CSR policy, also taking into account the well-being of our employees and environmental protection.

Our Team

The “lightingstudioberkeley” has a professional product design team and production team. We have designed different features to meet the needs of different customers. All of them are designed with beautiful designs to make you feel the beauty of the lighting experience.You can start from the little things in your life to feel the sense of enjoyment brought by design.

Our Mission

Light is the essence of life, thanks to light we see. The sense of sight is the main sense on which the perception of the world depends. We are constantly designing a new luminaire for light, so that each of our clients can realize their own vision of reality. As many personalities as many interior designs. lightingstudioberkeley attach great importance to design, constantly introduce new designs, and observing the development of technology, we follow new trends and propose new solutions, thus expanding our offer. We want each of our clients to be able to create their own reality, so that reality is better than our ideas about it.

Our values

Our work is the result of attachment to values. Our product is created based on openness to new, global solutions and ideas. We are guided by the idea of creativity in creating new solutions for clients, flexibility in meeting our clients’ expectations, as well as honesty towards clients and each other.